Clément Moreau

Photo par Matthieu Dortomb

 

Clément Moreau. Né le 25 octobre 1990 à la Roche sur Yon en Vendée, j’ai toujours été passionné de football et mon seul rêve était d’en faire mon métier. Au fur et à mesure des années, il devenait de plus en plus difficile de suivre le rythme imposé et je me rendais compte que j’avais atteint mes limites.

En 2008 il fallut faire un choix concernant mon orientation. « Que faire après mon bac ES? ».

Au moment ou mes parents m’ont posé cette question, je ne sais toujours pas à l’heure actuelle pourquoi ma réponse fût: du cinéma.

Tout s’enchaîna, l’installation à Paris, l’entrée aux cours Florent, la collaboration avec Brigitte Descormiers, mes premiers rôles dans « Profilage »; « Trop la classe verte! »; « Alice Nevers, le juge est une femme »; « Foudre » et aujourd’hui « La nouvelle Maud ».

Depuis, un nouveau rêve grandit en moi, celui de devenir un véritable Acteur et de faire du 7ème art mon propre terrain de foot…

2 Comments

  1. 08 juin 11, 6:24

    […] Clément Moreau 100% Bio. adminRegarder Les autres articles […]

  2. Flora
    20 septembre 11, 5:41

    Salut, je trouve que tu as bien fait de choisir après ton bac ES de faire du cinéma parceque je trouve que tu joues vraiment bien, avec juste ce que j’ai pus voir dans foudre me donne envie d’allez voir tes autres film. Tu as du talent. Et j’espère que tu iras loin ! Bisous.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.