Lilly-Fleur Pointeaux

Photo par Matthieu Dortomb

 

Lilly-Fleur Pointeaux, dès 5 ans, elle débute une carrière de mannequin en passant ses premiers castings photos. Très vite ses parents décident de l’inscrire dans une agence d’enfants-mannequins où elle fera de nombreuses publicités photos pour des marques telles que « La Redoute » « Petit Bateau », « Yoplait » ou encore « Eurodisney ».

Puis elle renonce à la photo et se passionne pour la comédie. Elle prend des cours au Conservatoire Hector Berlioz de Pavillons-sous-Bois (93) et fait très vite appel à un agent : Cindy Brace. Par la suite, elle décrochera de nombreux castings pour des longs métrages et des téléfilms comme « Parlez-moi d’amour » de Sophie Marceau, « Les Voies du Paradis » de Stephan Kurc, « Un petit parisien » de Sébastien Grall, ou bien encore » Fais-moi des vacances » de Didier Brivel. Ensuite elle tient un rôle principal dans la série sur France 2, « Nos années pension », où elle incarne le personnage de Morgane.  A partir d’octobre 2008, on a pu la retrouver dans « Seconde Chance » sur TF1 où elle interprète le rôle de Natasha Lerois, fille d’Alice Lerois, personnage principal de la série. Elle fait ses premiers pas sur les planches en juin 2009,  dans « La Salle de Bain », pièce de théâtre d’Astrid Veillon, au Théâtre Rive-Gauche à Paris.

Dernièrement nous avons pu la voir sur M6 dans La pire semaine de ma vie, avec Bruno Salomone, Charlotte de Turckeim, Patrick Bouchitey et Marilou Berry.

Elle décroche en mars 2010 le 3ème rôle dans le premier long métrage de Marie-Castille Mention Schaar, « La première fois » qui sortira à noël 2011…

5 Comments

  1. 08 juin 11, 6:18

    […] Lilly-Fleur Pointeaux 100% Bio. adminRegarder Les autres articles […]

  2. 08 juin 11, 6:22

    […] Alexia Degremont 100% Bio. adminRegarder Les autres articles […]

  3. Fallone
    17 août 11, 8:32

    Bonne anniversaire !
    Ravie de te revoir tu nous as manqué

  4. Marie
    08 septembre 11, 1:51

    Superbe dans « Les Amants de l’Ombre » de Philippe Niang et Aude Blanchard!

  5. thomas
    19 septembre 11, 9:26

    t’es vraiment une très belle jeune femme.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.